Mercato - OL : Grosse surprise avec un international français ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête de nouveaux renforts pour le mercato hivernal, l'OL vise notamment un nouveau profil en charnière centrale. Et Benoît Badiashile, l'international français en manque de temps de jeu avec Chelsea, serait désormais une option à l'étude et apparaitrait même en priorité dans la short-list des Gones pour le mois de janvier. 

À quoi faut-il s'attendre à l'OL pour le mercato de janvier ? Après avoir récemment obtenu le feu vert de la DNCG, John Textor aurait un budget de 50M€ pour recruter cet hiver, et le président du club rhodanien prévoit donc logiquement du mouvement pour redresser la situation sportive de son équipe. 

L'OL va bouger

En effet, l'OL devrait se montrer actif durant ce mercato hivernal afin d'être beaucoup plus compétitif en deuxième partie de saison. Et pour se faire, un international français ferait désormais figure de priorité sur la short-list du club rhodanien...

Badiashile en approche ? 

Foot Mercato annonce en effet ce lundi que Benoît Badiashile (22 ans), recruté par Chelsea pour 37M€ lors du mercato hivernal 2023, intéresserait fortement l'OL qui envisage de l'attirer sous la forme d'un prêt pour se relancer. Reste à savoir si l'international français (2 sélections), défenseur axial gauche, sera attiré par la perspective d'une arrivée à l'OL

Articles liés