Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : Gomis relancé par l’OM en juin ?

Bafetimbi Gomis

Tout proche de rejoindre l’OM lors du dernier mercato estival, Bafetimbi Gomis pourrait être relancé par le club phocéen l’été prochain. D’autant que son avenir à l’OL est toujours aussi incertain…

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, Bafetimbi Gomis va t-il prolonger son contrat avec les Gones, ou bien sera t-il amené à quitter le club dans un avenir proche ? Selon les informations de France Football, l’international français ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Et entre l’Allemagne, l’Angleterre et l’OM, le dossier pourrait se compliquer pour l’OL.

GOMIS TOUJOURS AUSSI COTÉ

Wolfsburg apprécierait beaucoup le profil de Bafetimbi Gomis, au même titre que plusieurs formations d’outre-Manche tels que Newcastle ou encore West Ham. Ces pistes, activée pour cet hiver, pourraient venir compliquer les envies de Jean-Michel Aulas, qui souhaiterait finalement conserver son buteur. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité en octobre, l’OM pourrait tenter de recruter l’ancien joueur de l’ASSE l’été prochain, après avoir raté de peu le coche en août dernier.

L’OL LE VEUT ENCORE

« C’est lui qui va décider. Il a démontré plein de choses sur le plan humain depuis les anicroches de cet été. Je voudrais que ça se finisse par une reconduction de contrat ou par un départ en janvier. Un départ libre en juin serait un échec. Je souhaite surtout de tout cœur qu’il aille au Mondial au Brésil », déclarait récemment Jean-Michel Aulas au sujet de Bafetimbi Gomis.

Articles liés