À l'approche du mercato hivernal, Bruno Genesio a affiché ses ambitions et confirme que l'OL ne devrait pas être très actif en janvier.
« On a un certain nombre de contacts et Bruno nous dira après le mois de décembre s’il y a des secteurs à renforcer. Mais a priori, on n’a pas de demandes particulières, sauf s’il y a des départs. » Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas faisait le point sur les ambitions de l'Olympique Lyonnais sur le marché des transferts. Et compte tenu du recrutement estival et de la première partie de saison plutôt convaincante, les Gones devraient être peu actifs comme le confirme Bruno Genesio en conférence de presse.
«Personnellement, je supprimerai ce mercato»
« On n’est pas dans l’optique de recruter pour l’instant. On aura une réunion pour discuter de tout cela. On fera le point. Je pense que j’ai un effectif suffisant en nombre et en qualité. Mais on ne sait jamais. Il peut y avoir des départs et, dans ce cas-là, ils seraient compensés. Personnellement, je supprimerai ce mercato. C’est éprouvant pour les joueurs, pour les entraîneurs et pour les dirigeants. Les joueurs qui arrivent sont en plus rarement performants », confie l'entraîneur de l'OL dans des propos rapportés par Foot Mercato.