Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio en rajoute une couche sur le transfert avorté de Pépé !

L’OL aurait souhaité s’attacher les services de Nicolas Pépé. Alors que ce dernier est resté au LOSC, Bruno Génésio, le technicien lyonnais a une nouvelle fois fait part de ses regrets.

Bruno Génésio aurait souhaité attiré Nicolas Pépé à l’OL. Pour renforcer son secteur offensif, le technicien lyonnais aurait voulu arracher l’international ivoirien au LOSC. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OL n’était pas seul dans ce dossier. Les Allemands de Schalke 04 ont proposé 20M€ pour Nicolas Pépé, mais le club nordique attendait une somme avoisinant les 30M€. Finalement, le buteur du LOSC est resté dans le Nord de la France. Pour le plus grand malheur de Bruno Génésio.

«Ce n’était pas une priorité pour Nicolas Pépé de venir»

« On est satisfaits du mercato. La priorité était un défenseur central. On l’a eu avec Denayer. Dembélé vient remplacer Mariano. Le seul petit regret qu’on peut avoir, c’est sur Nicolas Pepe. Mais on a fait ce qu’on pouvait. Ce n’était pas une priorité pour le joueur de venir », a regretté Bruno Génésio en conférence de presse.

Articles liés