menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OL : Garde évoque le cas Gervinho
La rédaction

Annoncé il y a quelques jours, le possible échange Gervihno-Gourcuff ne devrait pas se réaliser. Rémi Garde pense avoir ce qu’il faut au poste d’attaquant.

Le cas Gourcuff ne serait donc pas prêt d’être réglé. Aucun club ne désire le recruter pour son prix, mais également pour son salaire que peu de clubs peuvent assurer en France. L’échange avec Gervinho paraissait probable, d'autant que Wenger apprécie l’ancien milanais et ne compte plus tellement sur l’international ivorien.

Garde compte sur ses attaquants

Dans Le ProgrèsRémiGarde s’est exprimé sur cette rumeur. Pour lui elle n’a pas lieu d’être : « Cette information n’est pas arrivée dans mes tuyaux. J’ai lu ça dans la presse. Gervinho est un attaquant, on a des attaquants, des jeunes de qualités. » L’OL qui désire alléger sa masse salariale ne veut pas recruter un tel joueur et fera une nouvelle fois confiance aux jeunes lyonnais issus du centre de formation.

Articles liés