Désireuse de se renforcer, notamment sur le plan offensif, la Rome aurait coché le nom de Gervinho. Toutefois, les négociations n'iraient pas dans le sens voulu par Arsenal. Une occasion à saisir pour l'OM ?
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juillet, un entretien téléphonique s'est tenu il y a peu entre l'OM et le clan Gervinho pour évoquer une possible arrivée de l'Ivoirien du côté de la Canebière. Mais si les Phocéens semblent bien avancés sur ce dossier, une autre équipe continue de faire le forcing pour l'arracher à Arsenal. Il s'agit de l'ASRome, coachée par Rudi Garcia, entraîneur ayant eu sous ses ordres Gervinho lors de son passage au LOSC (2009-2011).
Arsenal s'interroge sur les intentions de la Roma Cependant, à en croire Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, Arsenal ne serait pas convaincu par l'offre de l'AS Rome pour enrôler Gervinho. Pour l'heure, un accord éventuel entre les deux clubs semble impossible... même si l'Ivoirien pourrait voir d'un bon oeil la possibilité de retrouver celui qui l'a fait éclore au plus haut niveau. Affaire à suivre...