Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garde dans le flou pour son avenir

Rémi Garde, dont le contrat court jusqu’en fin de saison avec l’OL, n’a toujours pas réglé la question de son avenir. Une situation qui entretient encore plus le flou autour de sa situation, alors que les résultats ne sont pas au rendez-vous cette saison…

Rémi Garde quittera t-il l’OL à l’issue de la saison, alors que son contrat prendre fin au mois de juin ? Selon les informations de L’Equipe, le technicien rhodanien n’aurait encore rien décidé à ce sujet, et souhaiterait avant tout s’occuper des problèmes sportifs avant son cas personnel.

AUCUN ACCORD EN VUE

Le quotidien annonce que Rémi Garde et les dirigeants de l’OL ne seraient encore parvenus à aucun accord sur la question d’une prolongation de contrat. Préoccupé par une situation sportive qui ne finit pas d’empirer cette saison (ndlr : l’OL est actuellement 11e de Ligue 1, et n’a pas gagné depuis six matches toutes compétitions confondues), Garde se serait d’abord fixé des priorités sportives.

L’OL PROGRESSE EN L’AVEUGLE

Cette situation, qui ne joue pas en la faveur de l’OL, oblige Jean-Michel Aulas a évoluer dans le flou : Faudra t-il compter sur Rémi Garde la saison prochaine, ou bien débuter un nouveau cycle et lui trouver un successeur ' : « Il faut des résultats, l’énergie et la passion pour faire ce métier. Signer un contrat pour me mettre dans le confort d’un contrat, ça ne m’intéresse pas », avouait Rémi Garde la semaine dernière. En attendant, l’horloge continue de tourner du côté de Gerland.

Articles liés