Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garcia déjà fixé pour cette vieille connaissance ?

Désireux de renforcer l’effectif de l’OL lors des prochaines sessions de transferts, Rudi Garcia serait bien tenté par une de ses anciennes connaissances à la Roma, à savoir Alesandro Florenzi. Mais le club rhodanien ne serait pas en position de force dans ce dossier…

Lors de l’émission Breaking Foot qu’il anime sur les ondes de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi révélait dernièrement que Rudi Garcia aurait déjà donné quelques directives à Juninho et à la direction sportive de l’OL pour les prochains mercato. L’entraîneur de l’OL rechercherait un joueur de couloir. Capable d’évoluer en tant que milieu latéral ou défenseur droit, Alessandro Florenzi aurait tapé dans l’oeil de Rudi Garcia qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc de la Roma.

Florenzi, une piste inaccessibile pour Garcia ?

Cependant, l’OL ne serait pas dans une position idéale dans cette opération. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, Alessandro Florenzi ne devrait certes pas s’éterniser à la Roma, le club gialorossi l’incitant à chercher une porte de sortie en janvier, mais l’OL ne devrait pas profiter de cette opportunité. En effet, Florenzi ne voudrait pas évoluer ailleurs qu’en Italie et aurait dans son viseur l’Inter et la Juventus. Néanmoins, l’Inter ne ferait pas de Florenzi une priorité, à l’instar de la Juventus. La Fiorentina pousserait pour parvenir à un accord à la Roma. L’OL serait totalement dépassé dans ce dossier…

Articles liés