Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de l’avenir de plusieurs cadres de l’effectif.
Les récents propos de Memphis Depay, qui a confié vouloir rejoindre un top-club européen, ont mis le feu aux poudres à l’Olympique Lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas et le coach Bruno Génésio ont calmé les choses autour de la star néerlandaise, sous contrat jusqu’en juin 2021. Cela a portant poussé les supporters lyonnais à s’interroger au sujet de son avenir, tout comme sur celui de plusieurs cadres comme Anthony Lopes et Nabil Fékir, dont le contrat avec l’OL se terminera en juin 2020.
« Avec Memphis, il n’y a rien d’évoqué encore, mais Nabil et Lopes… »
Dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas a fait le point sur les possibles prolongations de Memphis Depay, d’Anthony Lopes et de Nabil Fékir. « Lopes, oui on commence à discuter, on va le prolonger, du moins je l’espère. On a aussi des discussions avec Rafael. Ce serait bien qu’il continue avec nous. Il donne satisfaction, il a de belles valeurs aussi » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais. « On a eu une discussion avec Nabil, je l’ai vu avant les vacances et on doit reprendre contact, avec son papa aussi, avec qui on a de bonnes relations. Il sait qu’on peut soit le prolonger, soit s’il le souhaite, partir. Avec Memphis, il n’y a rien d’évoqué encore ».