Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : PSG, Real Madrid… Memphis Depay met les choses au point !

Après avoir fait un énorme appel du pied à plusieurs cadors européens, à l’image du PSG ou du Real Madrid, Memphis Depay a commenté avec virulence cette « courte citation » qu’il ne valide pas.

Les récents propos de Memphis Depay ont fait jaser. À quelques jours du choc contre le PSG, une interview de l'international néerlandais est sortie dans son pays natal et l’on peut clairement y lire que le joueur a des envies d’ailleurs pour son avenir. « Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich », déclarait notamment Memphis. Mais sur son compte Twitter, le joueur a tenu à rétablir sa vérité.

« Je ne dirais jamais rien de mal envers l'OL »

« C'est vraiment triste que des personnes, blogs et sites web changent mes mots, juste pour mettre les gens contre moi ! Les vrais le savent : je ne dirais jamais rien de mal envers l'OL. C'est le club qui m'a donné une chance quand j'en avais besoin. Ces blogs et plusieurs sites ont juste pris une courte citation tirée d’une longue interview accordée à Helden il y a deux mois ! J'aime vraiment Lyon, les gens me voient tout le temps dans les rues. J'ai aussi dit que l’OL joue un meilleur football que la plupart des clubs qui ont des grands noms. Donc, avant d'essayer de m'attaquer, assurez-vous de bien comprendre les faits, au lieu de faire courir des rumeurs », a lâché Memphis dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés