menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - OL : Aulas répond à Memphis Depay pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Memphis Depay a lancé un énorme appel du pied à plusieurs cadors européens, dont le PSG, Jean-Michel Aulas a répondu aux propos de son attaquant.

MemphisDepay n’a pas mâché ses mots pour évoquer son avenir. « Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football », a déclaré le joueur de l’OL pour le média Helden. Des déclarations qui n’ont pas dû plaire aux supporters et dirigeants lyonnais, et pourtant, Jean-Michel Aulas va plutôt dans le sens de son joueur.

« Qu’il veuille aller encore plus haut dans le top 4, cela me va bien »

Sur son compte Twitter ce mardi soir, le président de l’OL a en effet confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce que Memphis Depay poursuive sa carrière dans une écurie plus prestigieuse à l’avenir. « Memphis vient de Manchester United pour progresser à l’OL. Il est devenu un des très bons joueurs européens, qu’il veuille aller encore plus haut dans le top 4, cela me va bien », a écrit Jean-Michel Aulas.

Articles liés