Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas répond à Memphis Depay pour son avenir !

Alors que Memphis Depay a lancé un énorme appel du pied à plusieurs cadors européens, dont le PSG, Jean-Michel Aulas a répondu aux propos de son attaquant.

Memphis Depay n’a pas mâché ses mots pour évoquer son avenir. « Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient, dans un club qui me convient, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football », a déclaré le joueur de l’OL pour le média Helden. Des déclarations qui n’ont pas dû plaire aux supporters et dirigeants lyonnais, et pourtant, Jean-Michel Aulas va plutôt dans le sens de son joueur.

« Qu’il veuille aller encore plus haut dans le top 4, cela me va bien »

Sur son compte Twitter ce mardi soir, le président de l’OL a en effet confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à ce que Memphis Depay poursuive sa carrière dans une écurie plus prestigieuse à l’avenir. « Memphis vient de Manchester United pour progresser à l’OL. Il est devenu un des très bons joueurs européens, qu’il veuille aller encore plus haut dans le top 4, cela me va bien », a écrit Jean-Michel Aulas.

Articles liés