Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La sortie fracassante de Jean-Michel Aulas sur Nicolas Pepe !

Interrogé sur l’échec dans le dossier Nicolas Pepe l’été dernier, Jean-Michel Aulas assure que l’OL n’a pas complètement abandonné cette piste.

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais est passé très proche de réaliser un joli coup en attirant Nicolas Pepe. Les Gones avaient trouvé un accord avec le LOSC pour un transfert de l’attaquant ivoirien contre un chèque avoisinant les 30M€. Finalement, l’ancien Angevin a décidé de rester à Lille et réalise une saison flamboyante sous les ordres de Christophe Galtier. De quoi donner des regrets à Jean-Michel Aulas qui revient sur cet échec et avoue toujours suivre le joueur.

«On suit ses performances, car c’est un joueur hors-normes»

« On s’était mis d’accord avec Lille pour le transfert de Nicolas Pepe pendant l’été et les choses ne se sont pas faites parce que Nicolas venait d’acheter une maison à Lille, et il avait aussi une bonne relation avec son entraîneur, ce qui est toujours un gage de performance. Voilà, on suit ses performances, car c’est un joueur hors-normes surtout en ce moment », lâche le président de l’OL dans les colonnes du Progrès. Malgré tout, le prix de Nicolas Pepe a dû bien augmenter depuis l’été dernier…

Articles liés