Alors que Tanguy Ndombele pourrait être transféré pour un montant record l'été prochain, l'OL regarde en Ligue 2 pour trouver son successeur.
Comme Le 10 Sport l'a révélé, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l'OL, pourrait bien être transféré au prix très fort au prochain mercato estival, sachant que plusieurs gros clubs européens, comme Manchester City, Manchester United ou le Real Madrid ont avancé leurs pions. L'OL n'exclut pas de transférer son milieu de terrain si des propositions entre 60 et 80 millions d'euros lui parviennent.
L'OL se renseigne sur Agoumé (FC Sochaux)
En tout cas, les recruteurs lyonnais se sont déjà mis en quête d'un nouveau Ndombele, dont ils espèrent qu'il connaîtra la même réussite que l'ancien Amiénois. Comme révélé par Le 10 Sport, l'OL se penche ainsi sur le profil de Lucien Agoumé (16 ans), qui évolue déjà dans l'effectif pro du FC Sochaux. Le club gone a pris des renseignements sur la situation du joueur, considéré comme l'un des grands talents de demain, et sur les conditions d'un éventuel transfert. Plusieurs gros clubs européens sont également sur les rangs, comme l'Inter Milan et le FC Barcelone.