Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Entretien au sommet entre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc ?

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, aurait prévu de rencontrer Laurent Blanc, annoncé comme l'un des possibles successeurs de Bruno Genesio.

À la recherche du remplaçant de Bruno Genesio, en passe de quitter officiellement son poste d’entraîneur, Jean-Michel Aulas disposerait de plusieurs noms. Le président de l’Olympique Lyonnais penserait notamment au profil de Laurent Blanc, libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016, et la récente sortie de l’ancien technicien du club de la capitale sur un possible retour en Ligue 1 ne laisse pas de place au doute. La piste menant vers Blanc ne serait pas forcément une priorité aux yeux des décideurs rhodaniens selon les récentes indiscrétions du Parisien, mais la tendance se serait inversée. 

Une rencontre programmée avec Laurent Blanc ?

D’après les dernières révélations du Progrès ce mardi soir, Jean-Michel Aulas devrait rencontrer Laurent Blanc d’ici quelques heures ou jours afin d'entamer des négociations pour envisager de placer l'ancien entraîneur du PSG sur le banc des Gones à la place de Bruno Genesio. Cet entretien pourrait donc tourner sur une possible collaboration avec l’entraîneur de 53 ans, toujours en quête d’un nouveau challenge. À savoir maintenant si Blanc arrivera à trouver un terrain d’entente avec le grand patron de l’OL

Articles liés