Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : «Depay ? Il faut le vendre, tu ne peux pas miser sur un garçon comme ça»

Malgré sa belle fin de saison dans les rangs de l’OL, Memphis Depay suscite certaines critiques chez les observateurs et notamment Christophe Dugarry, qui estime que les Gones devraient se séparer de l’attaquant hollandais.

Auteur de 16 buts et 8 passes décisives cette saison en Ligue 1, Memphis Depay (24 ans) revient au premier plan depuis quelques semaines sur le plan sportif. Pourtant, l’attitude de l’ancien joueur de Manchester United fait beaucoup parler chez les observateurs, lui qui est considéré comme étant un joueur trop individualiste. Christophe Dugarry, interrogé sur le cas Depay lundi sur RMC, a d’ailleurs incité l’OL à se séparer de son numéro 11.

« Tu ne peux pas miser sur un garçon comme ça »

« Memphis Depay ? Il faut le vendre ce garçon (…) Tu ne peux pas conquérir quelque chose, être au haut niveau et avoir des ambitions avec un garçon qui se sent aussi peu concerné et qui joue par à-coup. Il a du talent, mais tu ne peux pas miser sur un garçon comme ça, ce n’est pas possible », lâche l’ancien international français.

Articles liés