Alors que l’avenir d’Hubert Fournier semblerait de plus en plus incertain sur le banc de l’OL, Daniel Riolo a déjà une petite idée de son successeur.
Avec des résultats assez décevants depuis le début de la saison, une élimination de toutes compétitions européennes et une sixième place en Ligue 1, la place d’HubertFournier sur le banc de l’OL semble menacée. Le technicien rhodanien pourrait être remercié par Jean-Michel Aulas dans les prochains jours. Plusieurs pistes seraient à l’étude par les dirigeants lyonnais dont celle menant vers Leonardo mais ce dernier a balayé d’un revers de main cette possibilité. Pour DanielRiolo, les futurs coaches de l’OL sont tout trouvés.
« Le ticket Genesio/Anderson pour succéder à Fournier... »
Si Leonardo a exclu toute possibilité de rejoindre le banc de l’OL en conférence de presse, DanielRiolo est revenu sur la déclaration de l’ancien directeur sportif du PSG et a déjà en tête les successeurs d’HubertFournier. « Donc pas de Leonardo à l'OL, dommage pour ce club. Le ticket Genesio/Anderson pour succéder à Fournier... », annonce le consultant de RMC sur son compte Twitter.
« A nous de nous prendre en main »
« On entend beaucoup de choses. Sur le terrain mais surtout en dehors. Mais nous, joueurs, on essaye de rester concentré sur un seul objectif : retrouver des résultats. L’OL est un grand club qui est donc décortiqué. Les gens constatent nos difficultés. A nous de nous prendre en main. A nous de montrer qu’on est capable de beaucoup mieux. Si on retrouve notre état d’esprit, ensemble, les résultats reviendront. C’est évident », confiait récemment Maxime Gonalons sur l’avenir d’HubertFournier.
Donc pas de Leonardo à l'OL, dommage pour ce club. Le ticket Genesio/Anderson pour succéder à Fournier....
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 17 Décembre 2015