Mercato - OL : Cette incroyable révélation sur l’avenir de Bruno Génésio !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À en croire les informations du Progrès, Bruno Génésio aurait pu perdre son poste en cas de défaite à Angers dimanche dernier.

« Genesio fait du bon travail, avec du professionnalisme et de la rigueur. Heureusement qu'il a les nerfs solides pour supporter les critiques. Le club est dans une solidarité maximum. » Si Jean-Michel Aulas a récemment affirmé sa confiance à Bruno Génésio, il semblerait que le patron de l’OL ait posé un ultimatum à son entraîneur avec la rencontre face au SCO Angers (3-3). Et le licenciement ne serait pas passé loin…

Génésio aurait pu être licencié en cas de défaite à Angers

En effet, selon les informations du Progrès, « il était hors de question de voir le club olympien s’incliner à Angers. » Autrement dit, l’arrêt d’Anthony Lopes à la dernière seconde face à Gilles Sunu a donné une chance supplémentaire à Bruno Génésio qui aurait pu perdre son poste en cas de défaite sur la pelouse angevine. Le technicien français n’est toutefois pas en sécurité pour autant puisque l’OL ne pointe qu’à la huitième place de Ligue 1 avec 13 points au compteur.

Articles liés