Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une ancienne piste du Real Madrid toujours suivie par Aulas ?

Convoité par l'OL, mais aussi par le Real Madrid l'été dernier, Hector Herrera (FC Porto) pourrait prochainement débarquer du côté du Groupama Stadium.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques mois, l’Olympique Lyonnais avait coché le nom du milieu de terrain du FC Porto, Hector Herrera pour venir renforcer son entrejeu durant l’été. Une opération qui n’a finalement pas pu se concrétiser compte tenu des fortes exigences des Dragãos, surtout que le Mexicain figurait également sur les tablettes du Real Madrid. Mais à l’approche du mercato hivernal, les dirigeants lyonnais sembleraient décidés à réactiver ce dossier.

Aulas prêt à passer à l'action pour attirer Hector Herrera ?

En effet, selon les informations du Correio de Manha, le club rhodanien pourrait prochainement réactiver la piste menant à Hector Herrera. Le quotidien portugais rapporte dans ses colonnes du jour que Jean Michel Aulas insisterait pour acheter l’international mexicain de 28 ans. En fin de contrat en juin prochain, le capitaine du FC Porto a donc la possibilité, cet hiver, de rapporter un peu d’argent à son président, le sulfureux Jorge Nuno Pinto da Costa. Réponse, dans les prochaines semaines.

Articles liés