Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet attaquant de L1 qui dément les contacts avec Aulas !

Grand artisan de la montée en L1 de Nîmes, Umut Bozok n'a pas manqué de convoitises cet été. Son nom a circulé du côté de l'OL, mais l'attaquant dément avoir été en contact avec les Lyonnais.

Grâce à ses 24 buts en 36 apparitions la saison dernière, Umut Bozok a permis au Nîmes Olympiques de monter en Ligue 1. Et de telles prestations ne sont pas passées inaperçues. En effet, le buteur nîmois a été lié à plusieurs écuries de l'élite dont l'OL. Toutefois, avant d'affronter l'Olympique de Marseille, Umut Bozok a démenti avoir été contacté par le club de Jean-Michel Aulas

«Je n'ai eu aucune touche avec Lyon»

« Oui, c'est une ascension rapide pour moi, mais je n'ai eu aucune touche avec Lyon. On parle de moi, mais ça n'a pas bougé cet été. Les clubs ne cherchent peut-être pas forcément un attaquant de mon profil, donc je suis toujours à Nîmes et on me fait confiance ici. Si personne ne s'est signalé, c'est qu'il me reste sûrement encore à progresser. Mon profil est atypique, je ne suis pas l'attaquant hyper rapide qui prend toujours la profondeur, j'essaie d'être complet et de me balader entre les lignes. C'est un style particulier », confie-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés