Mercato - OL : Un indésirable de Guardiola en approche ?
Damien Irie

Alors que le dossier Ruben Dias aurait pris un tournant négatif ces dernières heures, l’Olympique Lyonnais aurait activé la piste Jason Denayer.

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais serait en négociations avancées avec Benfica pour le transfert de Ruben Dias. Une première offre de 30M€ aurait été refusée par le club lisboète qui ne souhaiterait pas se séparer de son défenseur avant son match retour de barrage de la Ligue des champions. Face à ce refus du Benfica, l’OL aurait activé en urgence une nouvelle piste défensive.

Denayer devrait signer dans les prochaines heures

La priorité de l’Olympique Lyonnais serait de trouver rapidement le remplaçant de Mouctar Diakhaby, parti à Valence. Et alors que Ruben Dias ne devrait pas encore débarquer, les Gones auraient activé la piste Jason Denayer. En effet, selon les informations de L’Équipe, le transfert de l’international belge aurait été bouclé dans la journée de vendredi. Denayer serait arrivé à Lyon et devrait signer son contrat ce samedi. Jean-Michel Aulas a confirmé l’information en affirmant après la rencontre perdue face au Stade de Reims (1-0) que le joueur était à Lyon.

Articles liés