Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue !

Alors que Ruben Dias était attendu du côté de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a annoncé l’arrivée de Jason Denayer, qui serait d’ores et déjà à Lyon.

Après avoir recruté Martin Terrier et Léo Dubois, l’Olympique Lyonnais chercherait à attirer un défenseur central. Pour cela, les dirigeants lyonnais auraient jeté leur dévolu sur le joueur de Benfica, Ruben Dias. Cependant, le club lisboète ne souhaiterait pas se séparer de son international portugais. Face à ce refus, l’OL se serait activé pour trouver une alternative. Interrogé après la défaite de son équipe face au Stade de Reims (1-0), Jean-Michel Aulas a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue.

« Il est à Lyon en ce moment »

« Oui, les choses ont avancé puisqu’on a reçu une réponse très fermée de la part de Benfica alors que depuis un mois qu’on discute, les choses semblaient possibles à ce moment-là. Comme les pistes se sont refermées, on a négocié avec Manchester City ces deux derniers jours et je pense qu’on pourra annoncer l’arrivée d’un défenseur », a déclaré Jean-Michel Aulas au micro d’OLTV. Interrogé ensuite par L’Équipe, le président lyonnais a donné plus de précisions sur le profil de ce nouveau défenseur.  « C’est un joueur qui est international belge, qui est champion avec Galatasaray, qui a joué avec Bafé, qui a pas mal de références, donc ça pourrait effectivement être Jason Denayer. Est-ce qu’il arrivera bientôt ? Il est à Lyon en ce moment ».

Articles liés