Alors que Mapou Yanga-Mbiwa n’entre actuellement pas dans les de Bruno Génésio, le joueur de l’OL n’a pas pensé à partir cet été comme l’a confié son représentant.
Cet été, l’OL a dégraissé en charnière centrale avec les départs de Mammana et Nkoulou. Malgré cela, Mapou Yanga-Mbiwa n’a actuellement pas de temps de jeu chez les Gones. En effet, si l’international français s’entraine avec le groupe pro, c’est avec la réserve qu’il évolue le week-end. Une situation bien difficile à vivre, mais Yanga-Mbiwa n’a jamais pensé à partir durant l’été…
« Il n’avait pas envie de rester sur une note négative »
Dans un entretien accordé à Foot Mercato, le représentant de Mapou Yanga-Mbiwa a expliqué qu’il n’a jamais été question d’un départ cet été. « Il a voulu se donner un laps de temps pour essayer d’inverser la vapeur. Il n’avait pas envie de rester sur une note négative et partir la tête basse. Je pense qu’il a envie de se prouver et d’essayer de changer l’opinion que l’on a eue sur lui.. Il a gardé un bon état d’esprit, c’est quelqu’un qui travaille chaque semaine pour être dans le groupe. Si ça marche, tant mieux. Sinon, il prouvera ailleurs qu’il n’est pas mort », a-t-il ainsi expliqué.