Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces clubs encore intéressés par Gourcuff…

Yoann Gourcuff a encore fait parler de lui le week-end dernier. Le meneur de jeu de l’OL est sorti directement du terrain sans un regard pour son entraîneur après s’être blessé à la cuisse.

Les supporters de l’OL sont remontés. Samedi, pendant le match OL-Nice (1-2), Yoann Gourcuff a quitté le terrain en début de deuxième mi-temps sans adresser le moindre regard au banc de l’OL. Blessé à la cuisse. Son attitude, une nouvelle fois, interpelle. Gourcuff multiplie les blessures depuis son arrivée à Lyon en août 2010.

RENNES, DES CLUBS ITALIENS…

L’international français arrive en fin de contrat à l’OL en juin 2015. Souvent blessé, il conserve toutefois la cote sur le marché. En France, son club formateur, le Stade Rennais, continue de le suivre de près. « C’est incroyable. Même depuis samedi, des gens m’appellent. Ils connaissent le talent de Yoann. Ceux qui suivent le football se disent : "Ce n’est pas possible. Il a un vrai talent. À Bordeaux, il a fait des choses incroyables et là, ça ne marche plus." […] Mais des clubs en Italie ou en Angleterre me contactent. Je trouve ça rassurant », a lâché son avocat, Didier Poulmaire.

SUIVI PAR MANCHESTER CITY…

Sur RMC, Poulmaire a ajouté : « À un moment donné, j’ai eu en face de moi un monsieur qui s’appelle Galliani (vice-président du Milan AC, ndlr) et qui m’a tendu un chèque de plusieurs millions d’euros pour dire : "Yoann, tu dois revenir en Italie, tu n’as rien à faire à Bordeaux." Et il est resté à Bordeaux. Il y a deux ou trois ans, des gens de Manchester City m’ont fait venir en jet privé pour me dire : "C’est la terre du football. Il doit venir ici." »

Articles liés