Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce protégé de Klopp qui s’enflamme pour la rumeur Fékir !

Sadio Mané, ailier de Liverpool, s’est exprimé au sujet de la possible arrivée de Nabil Fékir en provenance de l’Olympique Lyonnais.

C’est la grosse information de ces derniers jours. Canal + a en effet annoncé que Nabil Fékir bénéficierait d’un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas, afin de quitter l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison. RMC Sport est allé plus loin, en annonçant que tout était bouclé pour le transfert du capitaine de l’OL à Liverpool. Celui-ci serait tombé d’accord pour un contrat de cinq ans avec les Reds, qui devraient donc verser près de 70M€ au club rhodanien.

« Si on a Fékir, ça va être le feu ! »

Cadre de l’effectif de Jürgen Klopp cette saison, Sadio Mané semble plus qu’heureux de pouvoir accueillir Nabil Fékir à Liverpool la saison prochaine ! « Nabil, c’est un très grand joueur. Si c’est le cas, on sera vraiment content de l’avoir chez nous » a expliqué l’international sénégalais, au micro de SFR Sport. « Je pense qu’il va faire de très bonnes choses avec nous. Il va se réjouir ici. On a toujours besoin de ce genre de joueur. Si on l’a, ça va être le feu ! ».

Articles liés