Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Déjà un énorme rebondissement dans le dossier Fekir ?

Alors que Liverpool semblait tenir la corde pour le transfert de Nabil Fekir, un autre club de Premier League aurait une longueur d’avance sur ce dossier.

Selon les dernières informations de L’Équipe et Canal+, Nabil Fekir devrait quitter l’OL lors du prochain mercato. Le capitaine des Gones vivrait donc ses derniers matches en Ligue 1, avant de rallier Liverpool cet été, selon la chaîne cryptée. Mais ce dossier pourrait s’avérer être légèrement plus épineux pour les Reds puisque Jürgen Klopp ne serait pas le seul technicien sur ce dossier, et pourrait même se faire doubler par l’un de ses concurrents.

Chelsea en avance dans le dossier Fekir ?

En effet, L’Équipe indique ce lundi que plusieurs clubs de Premier League surveilleraient attentivement le Français. Outre Liverpool, Arsenal n’aurait pas lâché l’affaire, même si l’absence de Ligue des Champions pourrait être préjudiciable pour les Gunners. Manchester United serait également intéressé par le profil de Nabil Fekir. José Mourinho souhaiterait en effet rebooster son équipe, et aurait d’ores et déjà pris des renseignements sur le milieu de l’OL dès le début de la saison. Mais le quotidien sportif évoque surtout l’intérêt grandissant de Chelsea. Les Blues pourraient même avoir une longueur d’avance sur ce dossier, et superviseraient avec attention l’international français, comme cela aurait été le cas le week-end dernier lors de la vicoitre lyonnaise face au FC Nantes (2-0). Une bataille de cadors pourrait donc avoir lieu cet été pour arracher Nabil Fekir.

Articles liés