Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir lève le voile sur son avenir !

Bien que L’Equipe ait dévoilé ce dimanche que Jean-Michel Aulas aurait donné un bon de sortie à Nabil Fekir, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais n’a pas confirmé cette information, sans pour autant fermer la porte à un départ.

Après Corentin Tolisso, Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette partis lors du dernier mercato estival, l’Olympique Lyonnais pourrait bien enregistrer le départ de Nabil Fekir cet été, puisque Jean-Michel Aulas aurait accordé un bon de sortie à son joueur. C’est en effet l’information qu’a révélé L’Equipe dans ses colonnes ce dimanche. Canal + a d’ailleurs apporté plus de précisions, en affirmant que le président de l'OL espérerait recevoir un chèque de 65M€ au minimum pour la vente du capitaine lyonnais annoncé du côté de Liverpool.

« Un départ en fin de saison ? On verra »

Témoin de toutes ces rumeurs autour de son avenir, Nabil Fekir est monté au créneau suite à sa sortie lors de la victoire de l’OL sur Troyes ce dimanche (3-0). L’international français a assuré qu’il se sentait bien à Lyon en n’écartant cependant pas la possibilité d’un départ cet été. « Un départ en fin de saison ? Non je suis à Lyon. Il reste encore deux matchs. On sait que dans le football ça va vite mais pour l’instant je suis ici et je suis bien. Si cela peut évoluer ? Pourquoi pas, on verra ». a déclaré Fekir au micro de Canal +.

Articles liés