Alors que Nabil Fekir serait sur les tablettes de Manchester United, une source proche du dossier du joueur de l’OL est revenue sur son transfert avorté à Liverpool.
Comme révélait par la presse rhodanienne ce samedi, Manchester United en pincerait pour Nabil Fekir. En effet, José Mourinho serait en bonne posture afin de recruter le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais d’ici la fin de la session estivale des transferts. Cependant, Fekir aurait pu s’engager chez un voisin du club mancunien. Depuis la fin de la saison, l’international français était annoncé sur le départ de l’OL et très proche de s’engager à Liverpool. L’opération n’a pas abouti pour une raison bien précise qu’a tenu à dévoiler une source proche du dossier.
«Liverpool avait décidé de baisser le prix de Nabil en se réfugiant derrière un problème qui ne le gêne en rien»
Dans ses colonnes du jour, Le Progrès fait le point sur la situation de Nabil Fekir alors que la présaison de l’Olympique Lyonnais débutera lundi. Le média est, par l’intermédiaire de propos d’un connaisseur du dossier, revenu sur l’échec de son transfert à Liverpool qui n’a pas eu lieu à cause d’une réserve des Reds. « Liverpool avait décidé de faire baisser le prix de Nabil de cinq millions, en se réfugiant derrière un problème de cartilage du genou du joueur, qui n’était que de l’histoire ancienne et qui ne le gêne en rien pour disputer la coupe du monde ». Reste à savoir quelle sera la position de Manchester United sur la question si un accord venait à être trouvé avec l'OL.