Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce joueur de Génésio qui revient sur son été agité

Annoncé proche d’un départ cet été, Rafael est finalement resté à l’OL. Un mercato estival agité sur lequel est revenu le Brésilien.

Ayant bouclé l’arrivée de Léo Dubois dès le dernier mercato hivernal, l’OL s’est retrouvé avec 3 joueurs au poste de latéral droit. En plus de l’ancien Nantais, Bruno Génésio peut compter sur Rafael et Kenny Tete. Durant l’été, les Gones ont donc cherché à se séparer d’un latéral. Et si l’ancien de Manchester United était proche partir, il est finalement resté au sein de l’effectif de l’OL, tout comme le Néerlandais. Sur les bords du Rhône, ils sont donc toujours 3 pour une place.

« J’ai failli aller à Besiktas »

Dans une interview accordée à L’Equipe ce mercredi, Rafael est donc revenu sur son mercato estival. Le joueur de l’OL a ainsi expliqué : « L’été a été un peu difficile car je ne savais pas de quoi mon avenir serait fait. Le club ne m’a pas poussé vers la sortie mais il m’a offert la possibilité de partir. Je le comprenais car on était trois au même poste et je suis dans ma dernière année de contrat. Il y a eu des discussions avec plusieurs clubs et j’ai failli aller à Besiktas. Mais je suis heureux d’être resté à Lyon, c’était mon premier choix car, avec ma famille, on est très attachés au club comme à la ville. J’espère prolonger mais je ne suis pas du genre à aller demander une prolongation à mon président. (Sourire.) Je dois d’abord faire le travail sur le terrain ».

Articles liés