Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce détail qui pourrait jouer en faveur d'Aulas pour Mourinho

Alors que Jean-Michel Aulas verrait d’un bon œil une nomination de José Mourinho en tant qu’entraîneur, le Special One pourrait faire le bonheur du président de l’OL. Explications.

C’est officiel depuis peu, mais Bruno Génésio ne sera bel et bien plus sur le banc de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas travaillerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur. Plusieurs pistes auraient été activées, telles que Laurent Blanc, Arsène Wenger ou encore José Mourinho. Le Special One ? Aulas a récemment déclaré en avoir « rêvé ». Et son vœu aurait de fortes chances d’être exaucé, Mourinho affichant une volonté précise pour son avenir.

Mourinho n’accepterait qu’une offre de Bundesliga ou de Ligue 1

Dans ses colonnes du jour, Le Progrès fait le point sur la question du prochain entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Le quotidien rhodanien évoque chaque piste et donne une information capitale concernant José Mourinho. Le Special One souhaiterait « boucler la boucle » après avoir connu de nombreux championnats, et envisagerait de prendre les rênes d’une équipe de Ligue 1 ou de Bundesliga. Reste à savoir désormais si l’OL parviendra à convaincre Mourinho.

Articles liés