Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/OL : Génésio évoque une piste commune avec Galtier !

L’OL serait sur la piste de Jonathan Cafu pour une arrivée dès cet hiver. Bruno Génésio s’est exprimé au sujet de l'attaquant de brésilien Ludogorets. 

Jonathan Cafu portera-t-il le maillot de l’OL cette saison ? Rien n’est sur à l’heure actuelle d'autant que l'ASSE serait également sur les rangs. Si Bruno Génésio a avoué, à demi-mot, que l’attaquant de Ludogorets et les Gones étaient en discussions, rien n’est acté ce vendredi. Avant d’aborder le 32ème de finale de la Coupe de France contre Montpellier dimanche, le technicien de l’OL a livré ses impressions sur Jonathan Cafu.

« J’ai plutôt envie d’avoir un joueur capable de jouer sur le côté »

« Cafu ? On en parle... On a ciblé plusieurs joueurs, je ne vous donnerai pas les noms. Mieux vaut être discret. On a 5 joueurs ciblés, qui seraient un vrai plus, un vrai renfort pour l’équipe. L’objectif, c’est de renforcer l’équipe, pas de produire des effets d’annonce, ni pour contenter le public ou autre. Mais c’est difficile parce que les bons joueurs, en général, leurs clubs veulent les conserver en janvier. Il y a beaucoup de noms de joueurs qui reviennent (Jonathan Cafu, Filip Djordjevic, ndlr)... J’ai plutôt envie d’avoir un joueur capable de jouer sur le côté », a-t-il précisé.

Articles liés