Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OL : Une réunion décisive pour l'avenir de Cafu ?

Alors que l'ASSE et l'OL cibleraient conjointement le profil de Jonathan Cafu, l'agent du joueur annonce la couleur aux deux formations de Ligue 1. 

Si le Paris Saint-Germain n’avait pas pu faire mieux que le match nul face au Ludogorets lors de son dernier match de poule de la Ligue des Champions, les Parisiens se sont notamment heurtés à un bloc défensif bien en place. Jonathan Cafu n’a donc pas cédé face aux attaques parisiennes, et son profil aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’ASSE et de l’OL. Interrogé par Foot Mercato, l’agent du Brésilien fait le point sur son avenir.

« On a des approches pour Cafu »

« Je sais qu’il existe un intérêt de Lyon pour Cafu. Nous aurons une réunion la semaine prochaine, j’irai en France pour discuter et voir ce qu’on peut faire. Je serai en France la semaine prochaine, je ne peux pas vous confirmer où et avec qui, mais, oui, je serai en France la semaine prochaine. On a des approches pour Cafu, que ce soit en France, au Portugal, ou en Angleterre. Durant ce mois, nous allons voir avec Ludogorets et décider ce qu’il y a de mieux pour le joueur. Je pense que, pour le bon prix, la bonne offre, Ludogorets pourrait accepter de le laisser partir. Après, je ne peux pas vous donner de prix, je ne suis pas le président de Ludogorets (rires). La France a l’un des meilleurs championnats d’Europe, et même du monde. Bien sûr, la France est un pays merveilleux, son championnat est attractif. Donc c’est une possibilité, pourquoi pas. Quant à Lyon, c’est un grand club. Je pense que tous les joueurs au monde veulent jouer pour l’OL à un moment de leur carrière, car il s’agit d’un grand club, l’un des meilleurs en France et en Europe », explique-t-il.

Articles liés