Mercato - OL : Blanc va provoquer un gros départ à 0€
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin prochain avec l'OL, Houssem Aouar a retrouvé un temps de jeu important depuis l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc des Gones. Un nouveau statut qui semble rassurer les clubs intéressés, à commencer par l'AC Milan qui semble très actif dans ce dossier.

Passé proche d'un transfert à Nottingham Forrest l'été dernier, Houssem Aouar est finalement resté à l'OL où il a connu un début de saison très compliqué. En effet, Peter Bosz l'a très peu utilisé lors des premiers mois de l'exercice en cours. Mais l'arrivée de Laurent Blanc a tout changé.

Blanc relance Aouar...

C'est bien simple, Houssem Aouar avait disputé 30 minutes au total en 10 journées de Ligue 1 sous les ordres de Peter Bosz. Et depuis l'arrivée de Laurent Blanc, le milieu de terrain formé à l'OL a enchaîné cinq titularisations en cinq matches pour un total de 318 minutes. Une situation qui relance sa situation pour son avenir.

... qui suscite l'intérêt de l'AC Milan

En effet, Houssem Aouar a toujours été suivi par de nombreux clubs sur le marché, et selon les informations de Foot Mercato, c'est aujourd'hui l'AC Milan qui semble être la formation la plus active dans ce dossier. Rassuré par son temps de jeu, le club lombard fonce sur Houssem Aouar qui sera libre en fin de saison. 

Articles liés