Bien décidé à renforcer son effectif durant le mercato d'hiver, Laurent Blanc souhaiterait notamment attirer un milieu de terrain à vocation défensive. Dans cette optique, le coach de l'OL s'intéresserait à Ellyes Skhiri qui évolue à Cologne et dont le montant du transfert est estimé à 13M€.
Mercato - OL : Laurent Blanc a fait deux grosses victimes à Lyon https://t.co/PAmpLWkuHb pic.twitter.com/hv7OyaEbku
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Blanc veut des renforts cet hiver
« Je pense qu'il faut renforcer le groupe mais on fera la saison avec 90% de cet effectif, c'est la réalité. Il faudrait amener un peu d'expérience. Nous avons joué cinq matches avec moi, dont trois à l'extérieur. Nous avons pris sept points. Ce n'est pas extraordinaire. Mais nous progressons (...) Ce groupe est jeune, de qualité, mais il lui faut un peu d'expérience », assurait Laurent Blanc en conférence de presse.
Skhiri, premier dossier chaud de Blanc à l'OL ?
Et selon les informations du Progrès, la première piste chaude de Laurent Blanc se nomme Ellyes Skhiri. L'ancien milieu de terrain Montpellier, qui va disputer la Coupe du monde avec la Tunisie, présente dans le groupe de la France, voit son contrat à Cologne s'achever en juin prochain. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu du club allemand, Ellyes Skhiri est estimé à 13M€.