Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Hatem Ben Arfa prêt à se relancer... grâce à Ronaldo ?

Six mois après la fin de son aventure avec Rennes, Hatem Ben Arfa est toujours sans club. Annoncé un temps du côté de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant français pourrait se relancer du côté de l’Espagne.

Le 10 Sport annonçait dernièrement que Hatem Ben Arfa souhaitait retrouver son ancien club, l'OL. Bien que l’attaquant tricolore attende un signe de la direction rhodanienne pour s’engager chez les Gones, il se pourrait que sa carrière se relance de l’autre côté des Pyrénées, lui qui est sans club depuis la fin de son épopée rennaise en juin dernier. Ben Arfa a toujours eu un profil très apprécié en Espagne. Et visiblement, c'est là-bas qu'il pourrait bien rebondir... 

Ben Arfa vers Valladolid ?

Téléfoot révèle ce dimanche que Ben Arfa serait sur les tablettes de Valldolid, club présidé par Ronaldo. Actuellement 14e de Liga, le club espagnol aimerait relancer sa saison. Le Français pourrait-il permettre cela ? La concurrence sera toutefois rude. Selon d’autres informations révélées par Le 10 Sport, l’Espanyol Barcelone est lui aussi entré dans la danse pour attirer Hatem Ben Arfa.

Articles liés