Hatem Ben Arfa a réussi son retour en Ligue 1. Ben Arfa a brillé lors de la première partie de saison à Nice. Il aurait pris une décision pour son avenir.
Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, aurait songé à un retour de son ancien joueur, Hatem Ben Arfa. Il n’a pas été le seul à avoir été conquis par Ben Arfa lors de la première partie de saison. En effet, d’après Mundo Deportivo, Le Borussia Dortmund et l'Inter Milan auraient aussi des vues sur l’ancien joueur de l’OM. Comme le Milan AC et l'Atlético Madrid.
Ben Arfa ne veut pas partir cet hiver !
Mais Ben Arfa ne devrait pas « bouger » de Nice cet hiver. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe ce mercredi. Le quotidien sportif explique que le milieu offensif aurait décidé de rester à Nice au minimum jusqu’à la fin de la saison. Et qu’une prolongation n’est pas à exclure par la suite. « Si je resterai à Nice en fin de saison ? Pourquoi pas ? Je me plais vraiment bien ici. Mais on discutera de tout ça en fin de saison », a lâché Ben Arfa il y a quelques semaines.
Nice espère le conserver mais…
« Notre feuille de route est simple. Qualifier Nice pour une Coupe d'Europe, jouer l'Euro pour le gagner et, si possible, refaire une deuxième saison ici. C'est notre souhait, et il y a 60 % de chances qu'il soit là l'an prochain », avait indiqué Michel Ouazine, conseiller personnel et agent d’Hatem Ben Arfa, il y a quelques semaines aussi dans les colonnes de L’Equipe. « Ce que je peux vous dire c’est que des clubs anglais se situent pour le mercato d’hiver mais il veut rester et on le gardera. Après il y aura un problème financier et il faudra l’assumer mais il est très heureux à Nice », a indiqué, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, sur Canal + il y a quelques jours.