Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas veut récupérer un attaquant de l’AS Monaco

L’OL prévoit du mouvement pour le prochain mercato, comme l’explique Jean-Michel Aulas. Désireux de renforcer son attaque, le président lyonnais opte pour un ancien grand espoir du club, vendu l’été dernier à l’AS Monaco.

Très peu utilisé du côté de l’AS Monaco depuis son arrivée lors du mercato estival (5M€), Anthony Martial (18 ans) pourrait retourner à l’OL en janvier ! Dans une interview accordée à Europe 1 et relayée sur le site officiel du club rhodanien, Jean-Michel Aulas affiche ses intentions dans ce dossier, et explique qu’il négocie actuellement avec les dirigeants de l’AS Monaco.

« PAS BEAUCOUP DE CHANCE DE CONCLURE… »

« On a un centre de formation avec des joueurs de grande qualité. Anthony Martial est parti à Monaco dans un moment où on avait besoin absolument économiquement de boucler une opération. J’essaie de convaincre Monaco de nous le prêter pour qu’il revienne et termine la saison ici. On n’a pas beaucoup de chance de conclure, mais ça pourrait être une piste. Si des joueurs devaient partir à un poste donné, ils seraient remplacés », explique Jean-Michel Aulas, qui ne semble pas très optimiste dans ce dossier.

« DEVANT LE PSG À L’INDICE UEFA »

Le président de l’OL fait ensuite le point sur les résultats : « Le championnat n’est pas terminé, c’est une vue à un instant donné (...) La saison est loin d’être finie et on n’a pas dit notre dernier mot. J’ai entièrement confiance dans le groupe. Hier contre Toulouse, on a dominé ce match et malheureusement on a pris un but qui nous fait perdre 2 points mais la saison c’est aussi la Coupe d’Europe. L’OL est encore qualifié et sera donc là à la sortie de l’hiver pour la 14ème fois de suite. On fait partie avec Paris des deux équipes françaises qui vont jouer un printemps européen. Alors bien sûr, nous aurions préféré gagner mais l’OL reste un très grand club. Le club qui est numéro 1 à l’indice UEFA est Lyon, devant Paris ».

Articles liés