Mercato - OL : Aulas va lancer une grande manoeuvre pour ce dossier épineux
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, l’OL s’attendait à un transfert pour Houssem Aouar. Ce dernier est finalement resté et voilà que le spectre d’un départ libre en fin de contrat apparait. Cela serait alors un gros problèmes pour le club de Jean-Michel Aulas. Mais à l’OL, on souhaite empêcher qu’Aouar fasse ses valises pour 0€. 

Le feuilleton Houssem Aouar aura animé le dernier mercato estival de l’OL. Annoncé proche d’un transfert, le joueur formé chez les Gones n’a finalement pas fait ses valises. Mais le voilà désormais dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre en juin prochain. Du monde serait déjà à l’affût pour récupérer Aouar, mais l’OL ne le verrait pas de la même façon. 

Une prolongation pour Aouar

Si Houssem Aouar venait à partir libre, l’OL se retrouverait alors avec 0€. Un scénario que souhaitent empêcher les Gones. Ainsi, selon les informations de Footmercato, l’OL voudrait prolonger Aouar, évitant ainsi tout départ libre.

Aucune décision prise

Que décidera alors Houssem Aouar ? Pour le moment, le joueur de l’OL n’a pris aucune décision. En effet, comme l’a également expliqué FM, Aouar n’aurait aucun accord avec un autre club, notamment le Betis Séville comme ce qui a pu être expliqué en Espagne. 

Articles liés