Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Aulas révèle un intérêt… pour José Mourinho !

Davantage habité à se tourner vers des entraîneurs français ou des anciens du club pour le poste d’entraîneur, Jean-Michel Aulas explique toutefois avoir songé à un certain José Mourinho il y a quelques années pour l’OL. Explications.

Fraîchement limogé par le Bayern Munich, Carlo Ancelotti avait été évoqué comme une piste crédible pour l’OL alors que la situation de Bruno Génésio a beaucoup fait parler en ce début de saison. Mais Jean-Michel Aulas, qui a pour habitude de se tourner vers des profils français, pourrait-il tenter le coup avec un grand nom étranger ? Interrogé à ce sujet par France Football, le président de l’OL a fait une révélation sur un certain… José Mourinho.

« Je ne ferme pas la porte aux grands noms »

« Si Ancelotti offre ses services ? Aujourd’hui, ce n’est pas l’idée. C’est mieux de s’appuyer sur une personne élevée à l’école de l’OL. Rémi Garde avait le profil pour devenir ce manager à l’anglaise. Mais je ne ferme pas la porte aux grands noms étrangers. Je m’étais renseigné sur certains profils (Leonardo). Mon associé Jérôme Seydoux rêvait d’un technicien qui sévit aujourd’hui à Manchester United... », explique Aulas.

Articles liés