Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ne regrette rien avec Rudi Garcia !

Malgré la défaite concédée par l’OL dimanche soir lors du choc face à l’OM, Jean-Michel Aulas a conforté Rudi Garcia et semble toujours satisfait de ce choix d’entraîneur.

Jusqu’ici invaincu en Ligue 1 depuis son arrivée sur le banc de l’OL, Rudi Garcia a finalement été contraint de s’incliner dimanche soir, et pas n’importe où, puisque c’est son ancien club de l’OM qui l’a fait chuter au terme d’un match passionnant. Et malgré les prestations irrégulières proposée par l’OL depuis l’arrivée de Garcia, le président Jean-Michel Aulas semble garder toute confiance en lui comme il l’a indiqué après le match sur Canal +.

« Il ne faut pas dramatiser »

« Je crois qu’on a une très bonne équipe. On a récupéré un entraîneur avec beaucoup d’expérience, qui a su aujourd’hui donner un certain nombre d’arguments pour que le match se déroule dans de bonnes conditions (…) Je pense qu’il ne faut pas dramatiser, on a fait ce qu’on avait à faire, on a probablement fait des erreurs en début de saison, on les a corrigés et on sera à l’arrivée du championnat », a confié Aulas.

Articles liés