Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme talent de Ligue 1 promis au Barça ?

Alors qu’il est la grande révélation française de ces dernières semaines avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone qui se pencherait sérieusement sur son profil.

« J’ai pris un peu de temps pour regarder Camavinga et c’était impressionnant. J’ai demandé à Andoni si on pouvait faire une offre, mais il m’a dit que c’était 40M€ alors ce sera difficile », confiait André Villas-Boas en septembre dernier, et l’entraîneur de l’OM affichait donc son vif intérêt pour Eduardo Camavinga de Rennes. Un dossier jugé trop cher par sa direction, et pour cause, le jeune joueur du Stade Rennais affolerait le marché chez les cadors étrangers..

Le Barça à fond sur Camavinga ?

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, des émissaires du FC Barcelone observeraient régulièrement les matchs d’Eduardo Camavinga avec le Stade Rennais, et le club catalan serait l’un des prétendants les plus déterminés pour le jeune milieu de terrain. À noter que Manchester United et l’Atlético de Madrid seraient également sur les rangs.

Articles liés