Mercato - OL : Aulas, licenciement… Hubert Fournier livre les dessous de son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé par le banc de l'OL entre 2014 et décembre 2015, Hubert Fournier revient sur son départ assez mouvementé du club rhodanien en raison de ses mauvais résultats.

Fraichement nommé à la tête de la DTN (Direction Technique Nationale), Hubert Fournier retrouve donc un poste, lui qui avait été limogé par l'OL en décembre 2015 avant d'être remplacé dans la foulée par Bruno Génésio. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe vendredi, Fournier revient sur ses rapports avec Jean-Michel Aulas et sur le contexte de son départ de l'OL.

« On était arrivés au bout…»

« Les retrouvailles avec Aulas? À Lyon, nous étions arrivés au bout de ce que l’on pouvait faire dans la situation qui était la nôtre. Pour que je reste, il aurait fallu changer beaucoup de choses dans l’environnement du club. C’était plus simple que je m’en aille. Mais nous nous sommes quittés en très bons termes », explique l'ancien entraîneur de l'OL.

Articles liés