Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Génésio pour la succession de Lacazette !

Alors qu’Alexandre Lacazette a quitté l’OL pour rejoindre Arsenal, Bruno Génésio ne compte pas spécialement recruter un nouvel attaquant sachant que Mariano Diaz et Bertrand Traoré sont déjà arrivés.

L’Olympique Lyonnais est l’un des clubs les plus actifs en ce début de mercato en Ligue 1 autant dans le sens des arrivées que des départs. Après avoir cédé Maxime Gonalons (AS Roma), Mathieu Valbuena (Fenerbahçe) et Corentin Tolisso (Bayern Munich), l’OL a également laissé filer Alexandre Lacazette vers Arsenal. Le départ de ce dernier avait d’ailleurs été compensé par le recrutement de Bertrand Traoré et Mariano Diaz. C’est la raison pour laquelle Bruno Génésio ne juge pas nécessaire l’arrivée d’un nouvel attaquant.

« Aujourd’hui, on en reste là »

« Recruter un autre attaquant ? Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. On a Mariano, mais aussi Bertrand qui peut évoluer sur le côté droit et dans l’axe. Aujourd’hui, on en reste là. Ça ne veut pas dire que d’ici le 31 août il n’y aura pas un changement. On va voir comment cela se passe pendant la préparation, les amicaux. On verra les opportunités à saisir. C’est la raison pour laquelle on ne ferme aucune porte. On est satisfaits de ce qu’on a au niveau offensif. On a Mariano, Memphis, Bertrand, Nabil, Maxwel, et aussi des jeunes auxquels il faut donner la possibilité de s’exprimer », confie l’entraîneur rhodanien en conférence de presse.

Articles liés