Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Lacazette sort du silence après son transfert !

Mercredi, Alexandre Lacazette s'est officiellement engagé avec Arsenal. Un club dans lequel l'international français a toujours rêvé de jouer. 

Après plus de 276 matchs sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette s'est engagé mercredi avec Arsenal dans le cadre d'un transfert avoisinant les 60M€. Présent dans le club lyonnais depuis 2003, l'attaquant français quitte pour la première fois son club d'enfance pour vivre une nouvelle aventure avec les Gunners. Le nouvel attaquant londonien aimerait suivre les traces de son idole, Thierry Henry. Dès son arrivée, Alexandre Lacazette n'a pas attendu pour faire l'éloge d'Arsenal sur le site officiel du club. 

« Je veux faire tout mon possible pour que nous gagnons des titres »

« Je suis, bien sûr, ravi et très fier aussi parce qu'Arsenal est un club légendaire. Tout au long de mon enfance, grâce à Thierry Henry et à d'autres joueurs français, j'ai toujours rêvé de jouer pour ce club. (…) J'aime le passé d'Arsenal - J'aime les clubs avec une histoire. Le fait que le manager soit ici depuis un moment montre qu'il s'agit d'un club stable, ce que j'aime. Je veux donner 100 pour cent dans chaque match. Je veux montrer que je suis digne de ce maillot. Je veux faire tout mon possible pour que nous gagnons des titres », assure le nouveau buteur français d'Arsenal

Articles liés