Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un montant XXL fixé dans le dossier Thomas Lemar ?

Alors que Thomas Lemar a réalisé une très bonne saison avec l'AS Monaco, le joueur serait courtisé par Arsenal. Le club de la principauté exigerait 90 millions d'euros pour lâcher son ailier. 

Auteur d'une saison exceptionnelle avec l'AS Monaco ponctuée par un titre de champion de France et d'une demi-finale de Ligue des Champions, Thomas Lemar serait très courtisé sur ce mercato. L'ancien Caennais serait notamment l'une des priorités d'Arsène Wenger qui souhaiterait faire du joueur l'une des forces offensives d'Arsenal. Désireuse de conserver son joueur, la direction monégasque aurait fixé un prix mirobolant pour Thomas Lemar

Monaco demanderai 90M€ pour lâcher Lemar

Alors que l'AS Monaco aurait refusé une première offre d'Arsenal estimée à 34 millions d'euros pour Thomas Lemar, le club de la principauté aurait fixé le prix de son joueur. Selon les informations du Mirror, l'état-major monégasque aurait verrouillé leur international français en fixant son indemnité de transfert à 90 millions d'euros. Avec une telle somme, un départ du joueur durant ce mercato apparaît de plus en plus improbable. 

Articles liés