Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Aulas : « Gomis ? Les donneurs de leçons, je les attends tous les jours »

Jean-Michel Aulas, OL

Actuellement dans une situation délicate, Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas Gomis. Selon lui, « Bafé a eu raison. » À l’heure actuelle, l’OL pointe à une alarmante 14e place de championnat. Avec une seule victoire lors de leurs onze derniers matchs, les Lyonnais se doivent de rebondir. Malgré tout, pas de quoi s’alarmer selon le président lyonnais, Jean-Michel Aulas : « Il y a trois ans avec Claude Puel, on était aussi quatorzième après neuf journées et on a terminé troisième. Je n'ai jamais vu de titre décerné au bout de neuf journées. »

OL - Aulas : «On a investi autant d’argent que Monaco et le PSG»

« AUCUN PRÉSIDENT N’A GAGNÉ AUTANT DE TITRES »
Un épisode difficile qui n'empêche pas le président lyonnais de se jeter quelques fleurs, lors d'un entretien accordé à . « Les donneurs de leçons sur le plan du management je les attends tous les jours, du matin 7 heures, où j'arrive à mon bureau, jusqu'au soir 23 heures, où, en général, j'y travaille encore. Encore plus dans le foot, car ça fait vingt-cinq ans que j'y suis et aucun président n'a gagné autant de titres. »

« GOMIS A EU RAISON »
Bien que la gestion du cas Bafetimbi Gomis ait fait couler beaucoup d’encre cet été, Jean-Michel Aulas ne regrette pas ses choix. « L'échange a été viril avec Bafé Gomis parce c'est un type charmant et intelligent et qu'il a très bien utilisé la communication. Il a eu raison. Moi, j'ai fait mon boulot de président dans le cadre de la réglementation. Que les transferts perdurent après le début du championnat, c'est une anomalie de fond. »

Articles liés