Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas déclare sa flamme à Memphis Depay !

Alors que Memphis Depay a récemment jeté un gros froid sur son avenir à l’OL, Jean-Michel Aulas semble emballé par le visage affiché par l’attaquant hollandais et il le fait savoir.

« Je suis reconnaissant de la façon dont l’OL m’a traité et continue de me traiter, et je suis également heureux de continuer à jouer au football ici. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas », lâchait Memphis Depay début septembre, affichant ainsi son souhait de quitter l’OL dans un avenir proche. Et alors qu’il a retrouvé le chemin des filets vendredi soir contre Nîmes (2-0), l’attaquant hollandais a emballé son président Jean-Michel Aulas qui s’est confié sur Memphis Depay en zone mixte.

« Un bonheur de l’avoir dans l’équipe »

« Memphis est un joueur qui sait alterner les choses exceptionnelles et qui a parfois moins de réussite. Mais il a un talent fou, et c’est un garçon tellement généreux sur le plan de l’attitude, qu’à un moment donné, je pense qu’il est récompensé. C’est Dieu qui l’a récompensé. C’est lui qui, avec ses qualités naturelles mais aussi sa volonté, il est toujours là à essayer d’emmener l’équipe. Au-delà de son talent, c’est un vrai leader. C’est un bonheur de l’avoir dans l’équipe », a lâché le président de l’OL. Reste désormais à savoir si Depay restera encore longtemps dans les rangs de l’OL

Articles liés