Bruno Génésio, coach de l’Olympique Lyonnais, s’est exprimé au sujet de son avenir après la récente sortie de son président Jean-Michel Aulas.
En marge du match nul face au FC Barcelone, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a fait une grande annonce au sujet de l’avenir de Bruno Genesio. Le président de l’Olympique Lyonnais a en effet décidé d’avancer sa décision concernant l’avenir de son entraineur, dont le contrat se termine le 30 juin prochain. « On a réuni le comité de gestion la semaine dernière. On a décidé d'avancer notre prise de décision à fin mars » a expliqué l’homme fort de l’OL. « Fin mars, on saura. En fonction non seulement des résultats, mais aussi de ce que l'on ressent, de nos discussions. Bruno est quelqu'un que j'apprécie énormément, la confiance est grande ».
« Aulas ? C’est ce que j’avais émis comme souhait, afin d’être fixé avant »
Invité de l’émission Team Duga ce mercredi, Bruno Genesio a réagi à cette sortie de Jean-Michel Aulas et s’est exprimé au sujet de son avenir. « Aulas ? C’est ce que j’avais émis comme souhait, afin d’être fixé avant » a expliqué le coach de l’Olympique Lyonnais, au micro de RMC Sport. « Je pense d’ailleurs que pour moi comme pour le club, c’est mieux pour préparer la saison prochaine. Je suis très satisfait que le président ait entendu ma demande et ça montre encore une fois qu’il a une grande confiance en moi et que nous sommes proches. C’est important pour moi d’avoir le soutien de mon président ».