Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce sa priorité pour le recrutement !

Alors qu’il souhaiterait renforcer l'effectif de l'OL cet été, Jean-Michel Aulas a indiqué sa priorité pour le recrutement.   

Jean-Michel Aulas en est convaincu, il y aura du mouvement cet été à l’OL. Côté départ, Nabil Fékir, qui serait toujours suivi de très près par Liverpool, pourrait faire ses valises. Toutefois, le président des Gones reste confiant dans ce dossier : « Est-ce que Fékir partira ? Non je ne pense pas, après dans le football, rien n’est jamais définitivement arrêté. Mais pour le moment, il est prévu qu’il reste pour la saison qui arrive. (…) Donc Nabil Fekir sera là l’année prochaine », a-t-il déclaré au micro de Canal Plus samedi soir. Lors du même entretien, Jean-Michel Aulas a également dévoilé sa priorité pour le recrutement.

«Il y aura un ou deux joueurs nouveaux»

« Une recrue sur le plan défensif ? On cherche évidemment à se renforcer. Quand on a une équipe de cette qualité, on ne peut que viser des joueurs de très grande qualité. Ceci étant, tous les grands clubs cherchent des grands joueurs. Donc il y a bien deux ou trois joueurs qui sont suivis, et qui pourraient venir, mais il n’y a rien définitif pour le moment. Je pense qu’il y aura un ou deux joueurs nouveaux », a-t-il déclaré. 

Articles liés