Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ouvre grand la porte à Juninho !

Alors que Moussa Dembélé a été officiellement présenté par l'OL ce samedi, Jean-Michel Aulas a fait une annonce concernant l’ancienne gloire du club, Juninho.

Les dernières heures du mercato auront été très intenses du côté de l’Olympique Lyonnais. Après un bras de fer engagé avec le Celtic Glasgow, les dirigeants rhodaniens auront finalement réussi à attirer dans leur filet Moussa Dembélé afin de pallier le départ de Mariano Diaz au Real Madrid. En marge de la présentation officielle de l’attaquant français, Jean-Michel Aulas a fait une annonce surprenante. En effet, le président lyonnais a évoqué la possibilité de revoir un jour l’ancienne star du club Juninho, sous les couleurs de l’OL.

« Il viendra sans doute un jour au club »

« La tendance à ce jour est de rester en l'état. Juninho travaille avec nous sur la partie brésilienne. On finalise avec lui une opération dans le domaine de la formation au Brésil. Les relations sont donc très bonnes. Il viendra sans doute un jour au club. Est-ce que ce sera en tant qu'entraîneur, conseiller sportif ou dans un rôle d'ambassadeur, je ne sais pas encore. Il a confiance en nous, c'est ce qui compte le plus » a ainsi déclaré Jean-Michel Aulas dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés