Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas affiche un souhait fort pour l’avenir de Depay !

Arrivé à l’été 2016, Memphis Depay fait le plus grand bonheur de l’OL. Jean-Michel Aulas a expliqué qu’il ferait le maximum pour le garder.

Jean-Michel Aulas ne veut pas entendre parler d’un départ de Memphis Depay. A la peine à Manchester United, l’international néerlandais a rejoint les rangs de l’OL à l’été 2016. Bien qu’il ne soit pas le joueur le plus régulier, Memphis Depay a beaucoup apporté aux Gones depuis son arrivée. Invité dans l’émission Breaking Foot (RMC Sport) ce lundi, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a fait passer un message fort sur l’avenir de Memphis Depay.

«Il a des offres, mais ce n’est pas pour ça qu’on le laissera partir»

« On va le garder le plus longtemps possible. Et aujourd’hui, même s’il a des offres qui sont très importantes, je pense qu’il a le secret espoir de faire en sorte que Lyon grandisse et lui permette de rester le plus longtemps possible. Il y avait des offres très concrètes cet été. Bon, ceci étant, elles n’étaient peut-être pas tout à fait conformes à ce qu’il souhaitait le plus, mais il a toujours eu des offres. Il en a en ce moment et il en aura à tout moment, mais ce n’est pas pour ça qu’on le laissera partir », a-t-il expliqué.

Articles liés